Portrait de Pascal Terrasse

Publié le par pascal terrasse

2799.jpg

Né à Saint-Remèze, j’ai grandi dans le canton et je connais bien ses habitants, ses richesses et ses caractéristiques.

 

Agé de 43 ans, résidant à Saint-Montan avec ma compagne Sabine et mes deux filles, je suis issu d’une famille d’artisans. Mon père était menuisier et mon grand-père agriculteur à Saint-Marcel.

 

Après avoir été Conseiller Municipal de Bourg Saint Andéol de 1995 à 2001 et Conseiller Général, je suis devenu Député et Président du Conseil Général de l’Ardèche. Grâce à vous, je peux faire entendre efficacement les exigences du Canton.

 

Loin d’être un notable, j’ai placé mon action sous le signe de l’honnêteté, de la simplicité et de la volonté.

 

A votre écoute, je me suis engagé à changer les pratiques politiques et je reste fidèle à cet engagement.

 

Ma méthode est simple, elle tient en trois points : rester proche de chacun de vous, travailler au service des neufs communes du canton et donner à mon action une lisibilité pour tous.

 

Homme de terrain et de dialogue, je souhaite poursuivre dans cette voie avec vous et pour vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article