élections cantonales des 9 et 16 mars

Publié le par pascal terrasse

Le 9 mars prochain, nous serons appelés a élire notre conseiller général. Comme vous le savez certainement, j'ai décidé d'être à nouveau candidat. Lors des précédentes élections, vous m'aviez accordé votre confiance dès le premier tour, alors que 6 candidats étaient présents.

Je viens d'inaugurer ma permanence électorale ce samedi matin, en présence de plus de 100 personnes qui sont venu m'apporter leur soutien. A cette occasion, certain m'ont demandé d'ouvrir un site internet. Je le fais bien volontiers, notemment pour vous rendre compte tous les jours de mon actualité, pendant la période de la campagne.

Si vous avez des photos, des textes, des idées pour nourir ce blog , ils seront les bienvenus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article